Entrée en matière sous le soleil, entre les remparts d’Antibes et les sommets enneigés

Pour cette première journée du Grad3, épreuve internationale organisée par l’Association Match Racing Antibes, les conditions ont été estivales : peu de vent, grand soleil et une température de St Valentin torride!!! Beaucoup de plaisir par une journée aussi belle de faire de la voile en First7.5 aux pieds des remparts de la vieille ville d’Antibes, entre le Cap d’Antibes et les Alpes enneigées.

Journée néanmoins plus difficile sur le plan sportif. Le comité de course, sous les ordres de Pierre ROCHE, a réussi à finir 7 flights complets. A ce stade de la compétition, c’est l’équipage du jeunes havrais, Arthur HERREMAN, multiple fois champion de France Jeunes, qui est en tête avec 5 victoires en autant de matchs. Mais la star du laser francais (deux fois représentant la France aux JO en 2008 et 2012) Jean-Baptistre BERNAZ est en embuscade, prêt à bondir telle la panthère sur sa proie.

Fotor021600426
Présentation des 12 équipages

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.