Week end n2 du Championnat de Med de MR – Antibes – 18 Janvier 2014

Première journée musclée à Antibes. Un vent assez soutenu de Nord Est, une belle houle, et surtout une pluie sans discontinuité!!!! Un temps antibois, quoi!!!!

Ce matin, 9 des 10 équipages inscrits, se sont présentés dans les locaux de l’AMRA au Creps d’Antibes. Ils ont été, comme d’habitude, très bien reçus par Patrick DUMOND et Paul BOUVET, les deux figures emblématiques du MR à Antibes, entourés par tous les nombreux bénévoles qui font d’Antibes un des grands organisateurs d’événements MR en FRANCE.

Dès 9h du matin, briefing du Chef Umpire, Yoann PERONNEAU, avec entre autre, le rituel tirage au sort. Dès 10h, nos 6 bateaux quittaient le quai pour rejoindre le plan d’eau. Sortie écourtée par le Comité qui décidait dans un premier temps de faire rentrer au Port tous les équipages, le temps d’un passage de grain.

photo(2)

Après une attente au port d’une heure, tous nos concurrents quittaient à nouveau le quai. Cette fois ci, c’était la bonne. Avec brio, Pierre, Michel et Daniel parvenaient à faire 6 flights complets ou nous avons pu admirer les figures de style de tous nos sportifs dans ces conditions musclées. Bravo à tous et une mention particulière à JB BERNAZ et son équipage du COYCH qui est le seul invaincu ce soir.

RDV demain à 9h, prêts à quitter le quai. En espérant qu’il pleuvra un peu moins et que nous pourrons admirer les montages en arrière plan qui très certainement seront recouvertes de neige.

Laisser un commentaire