Week End n°1 du Championnat de Méditerranée

Ce week end, l’AMRA sous la présidence de Paul BOUVET et Patrick DUMOND organisait une compétition de Match Racing avec la flotte collective des 7.5 du CREPS, gérée par la CDV06.

Dix concurrents du Bassin SUD de la France se sont retrouvés en baie d’Antibes pour s’affronter. A l’issue d’un Round Robin complet, les équipages ont ensuite été opposés pour déterminer le classement final. A ce petit jeu, la victoire est revenue à l’équipage skippé par le barreur maximois Robin FOLLIN, devant le licencié marseillais du CNTL, Pierre QUIROGA.

IMGP0006

Aymeric ARTHAUD de la Société des Régates d’Antibes prend la troisième place du classement général devant le hyèrois Manu TAINE.

A noter que le français Jean Baptiste BERNAZ, double représentant tricolore aux JO, en Classe Laser, prend la 5ème place de cette épreuve.

Un grand bravo à tous les bénévoles et organisateurs qui seront parvenus à envoyer 15 flights de 3 matchs, soit un total de 45 matchs en 2 jours de compétition. Preuve que le plan d’eau d’Antibes est idéal à cette pratique du MR, le tout avec une organisation sans faute de l’Association Match Race Antibes.

Consultez les résultats complets de cette sélective.

La prochaine étape du Championnat de Méditerranée de Match Racing aura lieu du 18 au 19 janvier à Antibes.

Une pensée sur “Week End n°1 du Championnat de Méditerranée”

Laisser un commentaire