Licence 2018

Pour demander une création ou un renouvellement de licence FFVoile auprès de l’AMRA, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

La licence sera établie après réception du règlement de son prix de 56 euros fixé par la FFVoile par virement (en utilisant ce RIB), ou par chèque à l’ordre de l’AMRA (voir notre adresse postale).

Création ou renouvellement de licence

Certificat médical

En l’absence de certificat médical, la licence délivrée sera une licence « Adhésion », ne permettant pas la pratique sportive.

Afin de transformer votre licence en licence « Pratiquant » ou « Compétition », il faudra enregistrer à partir de votre espace licencié votre certificat médical scanné ou photographié.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, télécharger un certificat médical type pour le faire remplir et signer par votre médecin : télécharger.

[Nouveauté 2018] : Si vous avez déjà enregistré un certificat médical dans votre espace licencié l’an dernier, vous n’avez pas l’obligation de présenter un nouveau certificat médical cette année.
Il vous suffit de remplir le questionnaire de santé disponible ici : [Questionnaire de Santé].

N’hésitez pas à consulter la Foire aux Questions – Certificat Médical.

Obtention de la licence

Une fois le certificat médical enregistré dans votre espace licencié, vous pourrez sauvegarder votre licence (au format PDF) sur votre téléphone ou l’imprimer.