Surprises lors de la dernière sélective aux Championnats de Méditerranée de Match Racing des 13 et 14 Décembre

Deux surprises lors de la dernière régate de Match Racing sélective aux Championnats de Méditerranée des 13 et 14 Décembre.

D’abord, sur aucune de nos régates il ne s’est fait autant de marche arrière sur les lignes de départ. Ce qui a permis à nos arbitres, de réviser ce point, souvent litigieux, dans les règles de course. Beaucoup de discussions entre les arbitres et les concurrents avant qu’ils ne se mettent d’accord.

Puis l’irruption inopinée de François Brénac, vice-champion de France, accompagné d’une équipe de France Télévision. Ces derniers ont pu ainsi découvrir l’activité passionnante du Match Racing et apprécier l’accueil des arbitres, des concurrents et des membres de l’AMRA.

C’est ainsi que le samedi soir, sur France 3 dans le 19-20 sportif, juste après la victoire du RC Toulon sur les Anglais du Munster, nos activités Match Racing étaient à l’honneur.

Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous pour la dernière sélective du Championnat de Méditerranée les 10 et 11 janvier suivie de la finale des 28 Février et 1er Mars 2015.

Finale qui sera précédée de l’Antibes Cup Internationale de grade 3 des 13-14-15 février.

Joyeuses Fêtes et Bonne Année à tous !

Laisser un commentaire